Auberge-brasserie située à paliseul
CONTACTEZ-NOUS : tel:061/53.37.67
La carte

Restaurant Le Temps des Saveurs : la carte

Notre établissement vous propose une carte variée afin de ravir les papilles les plus exigeantes, aussi bien pour les grands que les petits.

Notre restaurant, situé sur la Grand Place de Paliseul, vous propose une cuisine française aussi savoureuse que raffinée.

Pour garantir la fraicheur et la qualité de notre cuisine, nous ne travaillons qu’avec des produits frais et de saisons. Le patron assure lui-même la direction des fourneaux.

carte, menus, vins

Télécharger le pdf


N’hésitez pas à contacter notre restaurant à Paliseul pour plus de renseignements sur notre service traiteur ou pour effectuer une réservation.

Vous avez envie de déguster une bonne bière belge et manger sur le pouce ? Rendez-vous dans notre brasserie située à côté de notre restaurant.

Le Temps des Saveurs vous accueille également dans son auberge le temps de votre séjour. Découvrez le site de notre hôtel et réservez votre chambre !

Annonce
Nouvel an et fêtes de fin d'année

line

Découvrez notre menu de nouvel an 2019

Télécharger le menu


Annonce
Du 31 octobre au 04 novembre

line

Venez partager une Fondue Savoyarde accompagnée de charcuteries artisanales ! Le 02 novembre, à l’occasion du marché de terroir dans les halles de Paliseul, nous vous proposerons sur place une fondue réalisée avec les fromages des producteurs locaux...



Annonce
09, 10 et 11 novembre

line

Nous couvrirons notre terrasse et y installerons un bar extérieur avec Champagne, Cava, Apérol spritz, bières d’hiver... huitres, pomme de terre au foie gras...



Réservation
Contact : 061/53.37.67

line

Le Restaurant "Le Temps des Saveurs" vous accueille durant toutes les saisons.

Réservation en ligne



Mentions légales

Pour améliorer votre expérience sur notre site internet, nous utilisons des cookies. La poursuite de votre visite sur notre site vaut pour consentement du traitement de certaines données personnelles et de l'utilisation de ces cookies. Plus d'infos ici.