Auberge-brasserie située à paliseul
CONTACTEZ-NOUS : tel:061/53.37.67
Restaurant, brasserie, traiteur à Paliseul Présentation

Restaurant Paliseul

Le Temps des Saveurs est un hôtel-restaurant situé à Paliseul, dans la province du Luxembourg, à proximité de Libramont et Bertrix. Notre établissement, au cœur des Ardennes, vous accueille dans un cadre unique et plein de charme.

Restaurant Paliseul
  • Le restaurant

    Pour satisfaire les papilles les plus exigeantes, notre restaurant à Paliseul, propose une cuisine belge et française basée sur le terroir de notre région. Véritable référence dans la région, Le Temps des Saveurs vous accueille dans une atmosphère chaleureuse et conviviale.
  • La brasserie

    Dans notre fameuse brasserie de Paliseul, vous profiterez d’un agréable moment de détente le temps d’un verre ou pour déguster un repas « sur le pousse » rapide et tout aussi savoureux.
  • Service traiteur

    Le Temps des saveurs, c’est aussi un service traiteur sur mesure pour vos événements : plats à emporter, buffets et menus chauds et froids en fonction de vos demandes et de vos besoins.
  • Séjours et hôtels

    Notre auberge vous accueille également le temps de votre séjour dans les Ardennes. Vous recherchez un hôtel dans la région de Libramont, Bertrix ou Bouillon? Découvrez nos chambres et nos services.

Vous êtes de passage à Paliseul lors d’un séjour ou vous vivez dans la région et recherchez un bon restaurant, une brasserie sympa ou un traiteur pour un événement ? Contactez-nous sans hésiter.

Nous nous ferons un plaisir de répondre à vos demandes !

Réservation
Contact : 061/53.37.67

line

Le Restaurant "Le Temps des Saveurs" vous accueille durant toutes les saisons.

Réservation en ligne


Annonce
Offre Saint-Valentin

line

Découvrez notre offre pour la Saint Valentin

Télécharger le menu


Mentions légales

Pour améliorer votre expérience sur notre site internet, nous utilisons des cookies. La poursuite de votre visite sur notre site vaut pour consentement du traitement de certaines données personnelles et de l'utilisation de ces cookies. Plus d'infos ici.